» Tokio Hotel «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Tokio Hotel «

» Vient Vivre Ta Vie En Allemagne «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut bien un début à tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:50

Hallo.

Pas besoin de me présenter je suppose. En ce moment, je ne peut pas parler comme je veux, et moi qui suis une vraie pie...
J'ai besoin d'écrire, de sortir tout ce qui se trame au fond de moi. J'ai désactivé les commentaires, vous vous en passerez.
Ce blog est exclusivement personnel, et seuls mes amis ont l'autorisation de le lire. Et mon frère bien sur. Evidemment, toi derrière ton écran, je ne peut pas t'en empêcher, mais si ça t'amuse, alors bonne lecture.

David, notre producteur, me gonfle. Il veut absolument que l'on reprenne le boulot, et ceci dès que je pourrais re chanter. Alors pour une fois, je dispose de quelques jours de repos.
Il a gagné assez de fric grâce à nous, j'aimerai qu'il nous laisse tranquille un moment. Pour être franc, il y a quelques jours, j'ai faillis craquer. J'en avais tout simplement marre. Je m'étais donné à fond pour la ville, pour ce concert, et ma salo*erie de voix m'a lachée.
Heureusement que Tom était là pour moi, sinon, je pense que j'aurai fait un malheur. Merci Tom. Tu es le grand frère que je voulais avoir, même rien que de 10 minutes.
Je t'aime.

Cette fin de semaine s'annonce très compliquée. J'en parlerai surement plus tard.
J'me rend compte qu'il commence à se faire tard, et que le bureau de tabac va bientôt fermer. Il faut que j'aille m'acheter quelque chose là bas.
A bientôt très chères lecteurs.



Bill
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Tokio Hotel « :: Communications :: Blog :: Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser